ll Totali-Pokora ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Totali-Pokora ll

Le Forum De Soutien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maxiime et preske tt la team

Aller en bas 
+3
$andra
miss-tota
¤~Andréa~¤
7 participants
AuteurMessage
¤~Andréa~¤
Admin
¤~Andréa~¤


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:21

Al0rs Matt quii étai a n0uméa -> calédoniie à été sur la place des c0c0tiier p0ur une séances dediicace et quelques ph0t0s de gr0upe .. maiis pas vec les fans =)

h3y m0ii kii est un c0uZz que j'aime et quii m'aime habiite las bas as prii plein de photow

al0rs je luii ai demander de me rac0nter sa j0urnée :

M.Pokora est arrivée en nouvelle Caledonie le matin... le Landemain il donnas une seances dedicace et photo..moi je ne suis pas spétialment fan de M Mais ma coussine qui elle est trés fans aurrais tout fait pour le voir en vrai (elle ne savait pas qu'il etait en caledow) Alors mes parents m'ont emener las-bas et vue ke je ne suis pas trés grand j'aie été tout devant des barriere jai pu faire la biZz a E-risse -Tyron et M.pokora je le répete je ne suis fans mais je respecte vrément leurs boulot de plus que je les connait grace a Andréa qui en parle tjrs...

Ensuite je vais sur internette pour envoier les photow et las ( en france il était 14h et cher nous plus de 00h00) elle comence a nous envoier des wizz pour qu'on se reveille et on a vue une infinitée de message disait : merci merci merci merci !

------------------------------------------------------------------------

désolée mais je tient a ce que ses photos restes taguée Ou si posible pas pris du tut car elle n'appartienne qu'as moi elle ont une valeurs sentimentale : le faite que se soit mon couz ki les ai prise juste pour moi ... voila et il y en a encore mais je les meterais plus tard !*


Maxiime et preske tt la team Sans_t14Maxiime et preske tt la team Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
https://totali-pokora.kanak.fr
miss-tota
~vraii fan~



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 12/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:57

ta de la chance de le connaitre lui!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
$andra
~Nouveau/nouvelle~



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:40

Ah cool les tofs !! Dommage que y'a pas Marion LouuuuL !! Hihi

Euh moi je met pas ma tof psk vla la tete !
Revenir en haut Aller en bas
¤~Andréa~¤
Admin
¤~Andréa~¤


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:46

OH SANDRA KA MM LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://totali-pokora.kanak.fr
Pricsou
~Nouveau/nouvelle~



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:38

San Met La !!!
jolie Photos Very Happy hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
¤habitué(e)¤
lindsay


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans un village paumé du 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:22

Andrea il on trop de la chance ta couz de l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
http://opokorablogo.skyblog.com
PopoW'
~New's fan~
PopoW'


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans les yeux de Matt ...
Date d'inscription : 17/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:39

Quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-piii.forumactif.fr/index.htm
¤~Andréa~¤
Admin
¤~Andréa~¤


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:07

¤~Andréa~¤ a écrit:
Al0rs Matt quii étai a n0uméa -> calédoniie à été sur la place des c0c0tiier p0ur une séances dediicace et quelques ph0t0s de gr0upe .. maiis pas vec les fans =)

h3y m0ii kii est un c0uZz que j'aime et quii m'aime habiite las bas as prii plein de photow

al0rs je luii ai demander de me rac0nter sa j0urnée :

M.Pokora est arrivée en nouvelle Caledonie le matin... le Landemain il donnas une seances dedicace et photo..moi je ne suis pas spétialment fan de M Mais ma coussine qui elle est trés fans aurrais tout fait pour le voir en vrai (elle ne savait pas qu'il etait en caledow) Alors mes parents m'ont emener las-bas et vue ke je ne suis pas trés grand j'aie été tout devant des barriere jai pu faire la biZz a E-risse -Tyron et M.pokora je le répete je ne suis fans mais je respecte vrément leurs boulot de plus que je les connait grace a Andréa qui en parle tjrs...

Ensuite je vais sur internette pour envoier les photow et las ( en france il était 14h et cher nous plus de 00h00) elle comence a nous envoier des wizz pour qu'on se reveille et on a vue une infinitée de message disait : merci merci merci merci !

------------------------------------------------------------------------

désolée mais je tient a ce que ses photos restes taguée Ou si posible pas pris du tut car elle n'appartienne qu'as moi elle ont une valeurs sentimentale : le faite que se soit mon couz ki les ai prise juste pour moi ... voila et il y en a encore mais je les meterais plus tard !*


Maxiime et preske tt la team Sans_t14Maxiime et preske tt la team Sans_t17

Quelles talent Poétiik mon cOuz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://totali-pokora.kanak.fr
titi
¤Bebey¤
titi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : (29)Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:27

Ralala Quel chance que tu a !! Very Happy
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-titi-loveuse-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maxiime et preske tt la team Empty
MessageSujet: Re: Maxiime et preske tt la team   Maxiime et preske tt la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxiime et preske tt la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Totali-Pokora ll :: DE VOUS A MATT :: Rencontre avec matt//photo-
Sauter vers: